LISA

Née en juin 2010 - En accueil depuis avril 2011

Tatouée (HPU 555) - Stérilisée – Vaccinée - Testée FIV-FELV-

Cette jolie minette est ma plus ancienne pensionnaire parmi les adoptables. Elle est issue de la fourrière, qui la condamnait à l'euthanasie. C'est une chatte qui ne fait pas de bruit, un peu timide au premier abord elle est sociable, douce, très calme, et aime bien les câlins sur les genoux. De petit gabarit (on dirait un grand chaton), elle a un poil très doux et de jolis yeux dorés.

Ces derniers mois je trouvais Lisa triste, voire déprimée, en raison de la présence de ses nombreux compagnons, mais plusieurs d'entre eux ayant eu la chance de trouver leur famille dernièrement, les effectifs se sont allégés et je sens Lisa revivre, elle vient beaucoup sur mes genoux ces temps ci, ronronne et se montre demandeuse de câlins.

Il lui faudrait une famille calme, de préférence sans enfants, avec des personnes ayant du temps à lui consacrer. Qui saura lui donner une chance ? Il ne faut pas considérer le fait qu'elle soit présente chez moi depuis presque 2 ans comme un obstacle en pensant qu'elle ne supporterait pas un changement car Florine, adoptée le 10 février après presque 2 ans de présence chez moi s'adapte très bien dans sa nouvelle famille.

Date de dernière mise à jour : 03/03/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site